Categories
Agenda DeFi

L’agenda de la semaine crypto (S8 – février 2020)

L’agenda crypto du 24 février au 1er mars : ICO, white paper, hard fork, TED Talks, conférences ou summit concernant le monde de la blockchain.

Comme chaque vendredi, nous revenons pour vous sur les événements d’importance qui se tiendront la semaine prochaine (du 24 février au 1er mars 2020).

24 février : Initiation à la finance décentralisée (Alyra)

Le mouvement DeFi est en pleine expansion, il serait donc tant d’en apprendre un peu plus sur tous les mécanismes et les acteurs de la finance décentralisée. Des grands noms du secteur comme Marc Zeller (analyste chez Coinhouse) seront présents pour vous faire découvrir de nombreux concepts.

26 février : Présentation de Retreeb (The Garage)

The Garage, le nouvel incubateur européen de startup dédié à la blockchain et basé à Paris, propose de plus en plus d’événements afin de découvrir les potentielles pépites du secteur de demain. Ainsi c’est Retreeb, une solution de paiement qui se base sur l’économie de partage qui sera mis en avant ce 26 février. Bien évidemment, l’inscription à cet événement est gratuite.

27 février : Halving du Pirate Chain

La crypto-monnaie Pirate Chain (ARRR) va connaitre son second halving (la fameuse division de la récompense donnée à ceux qui minent). On est infiniment loin de l’importance du halving qui aura lieu en mars pour le Bitcoin, mais il s’agit d’une étape importante pour les investisseurs de cette devise en devenir.

By Carine

Je suis entrepreneuse dans le domaine de la blockchain. J'aime suivre l'actualité et partager avec vous les dernières nouveautés du domaine.