Categories
Blockchain

La blockchain s’invite au Super Bowl 2020

Chaque année, les publicités du Super Bowl sont suivies, décortiquées, jugées pour le plus grand plaisir des fans. Et cette année, la blockchain s’y est immiscée.

Vous n’êtes peut-être pas sans le savoir, les publicités lors du Super Bowl ont un côté légendaire. Chaque année, les marques s’arrachent les spots les plus chers du monde pour proposer des publicités hors normes. Celles-ci sont suivies, décortiquées, jugées pour le plus grand plaisir des fans. Et cette année, la blockchain s’y est immiscée.

Avocados from Mexico est le premier groupe de produits frais à but non lucratif qui utilise la blockchain à avoir recours aux publicités du Super Bowl pour faire sa promotion. 

Voici la publicité d’une minute qu’ils ont réalisé et diffusé à cette heure de grande écoute.

Dans la publicité, l’actrice Molly Ringwald présente une version fictive d’un télé achat où les spectateurs peuvent acheter des cadeaux pour leurs avocats. Teintée d’humour, la publicité est très américaine. 

Avocados from Mexico a réalisé un partenariat avec Block V pour créer un token que les spectateurs peuvent accumuler afin de gagner des prix. En réalisant un certain nombre d’actions pour promouvoir la marque, ces derniers peuvent faire partie des gagnants des prix. 

Une campagne digital innovante et reposant donc sur la blockchain : “quand nous concevons nos campagnes digitales, on ne regarde pas le présent. Nous nous tournons vers le futur, et cherchons à intégrer les dernières technologies qui révolutionneront le marketing de demain“, a déclaré en toute humilité Ivonne Kinser, la responsable marketing de Avocados from Mexico.

By Carine

Je suis entrepreneuse dans le domaine de la blockchain. J'aime suivre l'actualité et partager avec vous les dernières nouveautés du domaine.