Categories
Bitcoin Témoignage

Justin Tron – La barre des 100 000$ sera franchie en 2025 pour le Bitcoin

Le fondateur de TRON n’en finit plus de défendre les crypto-monnaies dans les médias traditionnels. Retrouvez sa dernière prédiction chez CNN.

Alors que le Bitcoin subit une baisse continue ces derniers jours qui l’a fait descendre en dessous des 9000 euros,  le contexte autour de la monnaie de Satoshi Nakamoto reste très positif pour tous les acteurs des crypto-monnaies.

Courbe exceptionnelle, fortes montées durant des épisodes de crise (tensions américano-iraniennes, coronavirus), présence médiatique dans des œuvres culturelles comme les Simpson et halving en approche sont autant de raisons de croire en une année 2020 radieuse pour le BTC.

Source : Courscryptomonnaies.com

Justin Sun croit également dans d’autres cryptos comme le XRP ou l’ETH

Mais aujourd’hui, c’est une énième prédiction à long terme que vient de déclamer le fondateur de TRON, Justin Sun. Dans une récente interview auprès du média US, CNN, il a notamment déclaré que le Bitcoin allait franchir dès 2025 la barre mythique des 100 000 dollars.

Cependant, le BTC ne sera pas la seule crypto à bénéficier du rayonnement de son marché. Il a ainsi confié son optimisme au sujet d’autres tokens.

Je pense que de nombreux projets crypto comme Tron, Ethereum ou XRP vont aussi connaitre le bull market. C’est pour cela que j’en possède en plus du Bitcoin. Je suis persuadé que la crypto aura un succès énorme à long terme et c’est pour cela que je soutiens de nombreux projets dans leurs réussites.

Justin Sun

Des paroles aux actes, il n’y a qu’un pas que Justin Sun a déjà franchi selon lui. Il n’utiliserait les monnaies FIAT que dans ses dépenses de la vie quotidienne, et tout le reste de ses avoirs est investi dans les crypto-monnaies. Est-ce que les quelques millions de dollars payés pour remporter l’enchère dont le prix était ce fameux diner avec Warren Buffet font partie de ses dépenses quotidiennes ?

Justin Sun, un homme toujours dans la démesure, mais dont on ne peut pas reprocher l’investissement et l’effort médiatique pour faire exister le monde des cryptos sur les médias traditionnels.

By Carine

Je suis entrepreneuse dans le domaine de la blockchain. J'aime suivre l'actualité et partager avec vous les dernières nouveautés du domaine.