Categories
Bitcoin Blockchain

Bittrex transfère 500 millions de dollars en BTC pour 1$

Une nouvelle fois, Bittrex démontre qu’on peut transférer de grosses sommes d’argent en Bitcoin sans se ruiner.

L’exchange crypto Bittrex vient de réaliser deux transactions massives de Bitcoin (BTC), transférant ses fonds de son wallet principal à un autre, avant de les renvoyer vers l’original. Et ça ne lui a pratiquement rien coûté.

Au total, c’est 48 952 BTC qui ont été déplacés, pour une valeur en date de 491 millions de dollars, comme l’a remarqué le compte Twitter de Whale Alert.

Ce qui est à noter, c’est le coût de la transaction : 0,67$ pour la première, et 0,84$ pour la seconde, soit un total de 1,51$.

Ce n’est pas la première fois que l’exchange en question réalise une telle transaction. En décembre dernier, 9 milliards de Bitcoins (BTC) avaient été transférés en 1 heure, notamment grâce aux échanges réalisés sur le réseau par Bittrex.

Certes, ce n’est pas encore la scalabilité, mais ce genre de mouvements de fonds démontre la capacité du réseau à réaliser ses promesses.

By Carine

Je suis entrepreneuse dans le domaine de la blockchain. J'aime suivre l'actualité et partager avec vous les dernières nouveautés du domaine.